mercredi 17 novembre 2010

Orange OPEN 1

Vendredi 22 octobre :
- souscription forfait OPEN 1 à la boutique ORANGE de Cosne sur Loire

Mercredi 10 novembre :
-forfait toujours pas activé, à la boutique ORANGE bd Saint-Germain Paris on me dit " c'est en court, ça ne devrait plus tarder "

Vendredi 12 novembre :
- 1ère facture OPEN 1,
- à la boutique ORANGE Cosne sur Loire, après 1h30 d'attente et un conseiller qui fait passer ses amis avant les gens qui font la queue ( provocation ?? ), le ton monte, mon ami renverse un écran ( écran non cassé ) et les flics arrivent.
- aucun renseignement obtenu
- coup de fil au 3970 et 740 " il y a un dysfonctionnement, il faut patienter "
- reception d'un SMS d'ORANGE " dossier incomplet, appeler le 700 "

Lundi 15 novembre :
- coup de fil au 700, une conseillère me dit ENFIN qu'il y a un problème avec ma carte d'identité ( mauvaise photocopie faite par la boutique ORANGE de Cosne lors de la souscription ?? )

Mardi 16 novembre :
- ORANGE porte plainte ( motif inconnu malgré un appel de notre part au commissariat !! )

Un conseil, si vous le pouvez, ne souscrivez pas un forfait dans une boutique, surtout si vous tombez sur un(e) conseiller(e) de plus de 50 ans qui vous raconte sa vie, désolée de faire de la discrimination mais il faut bien se rendre à l'évidence, nos amis fonctionnaires ne sont pas faits pour gérer des clients, ils sont tout juste bons à faire trainer les choses le plus longtemps possible ( le temps passe plus vite comme ça ) et encaisser.

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