mercredi 6 mai 2009

Les chercheurs de l'introuvable.

Demain, je dois aller à 48 km de chez moi car ma charmante conseillère Pole Emploi m'a trouvée une réunion d'information à propos d'un boulot " CDD de 6 mois 35h ou 2x8 suivants les besoins de la production ", salaire indicatif 8€87 ( petit rappel, smic horaire 8€71 ).

Je me dois de préciser les éléments suivants, un aller-retour en voiture dans cette attrayante zone industrielle coute 12€.

Je dois aussi préciser que j'ai signé le Pare pour un CDI temps plein mais comme dit ma conseillère : " des CDI, y'en a plus !! " alors pourquoi me faire signer un tel " contrat " ( le PARE ) et que signifie la fameuse catégorie 1, le nombre officiel de chômeurs en France ? Le nombre de gens qui cherchent un truc qui n'existe plus ? Intéressant...

Je pense que nous allons être un sacré paquet demain à nous battre pour décrocher ce poste en or, dans un département qui a vu son nombre de chômeurs augmenter de 30% en un an.

A suivre...

Aucun commentaire: